mardi 17 juin 2014

Présentation

Je tenterai dans ces quelques pages de relater mon challenge actuel des Sims 3. Il se nomme "Nothing is free". Le concept est de partir dans une ville vide (pas d'habitations, mais aucune entreprise non plus, pas d'hôtel de ville, pas d'école... vraiment rien), et d'y installer un seul sim. Il ou elle doit alors construire la ville à ses seuls efforts (et ceux bien sûr de sa descendance).
Le challenge est lisible en détails ici (en anglais), et on peut trouver une traduction en français (elle ne contient pas les derniers détails mais est vraiment bien détaillée) ici. :)
Je n'ai que peu de disques additionnels (j'ai Ambitions et Accès VIP simplement :), peut-être prendrai-je Saisons un jour), et suis uniquement les règles de base. J'avais tenté la pénalité sans services, mais je n'ai eu de la visite que d'hommes et mon pionnier était homme aussi, donc pour la descendance, pas pratique... ^^; J'ai donc fini par tenter réparateur et agent de ménage. ;)
J'ai le mod Story Progression installé (que je déteste le système de EA...).
Pour l'anecdote, mon pionnier est un quasi sosie de l'époux de ma quatrième héritière de mon Legacy challenge, auquel je m'étais bien attaché. J'ai juste redressé ses sourcils et changé la couleur de ses yeux (et le nom aussi bien sûr). :)
Je ne pense pas être hélas un grand architecte de maisons et bâtiments sims, mais je m'amuse bien à les bâtir quand même, donc ne vous attendez pas à des constructions de folie. :)
Et maintenant, je vais tenter de commencer. ^^;

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire